L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la cinquième année d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:51

[ben c'est libre, mais le seul Serpentard est Drago pour l'instant.. mais bon ^^
edit : ah un Serpentard en plus maintenant : Alexia]

Bill était de retour dans la salle commune noire et verte des Serpentards.
Bien qu'elle ne soit pas très chaleureuse, elle était tout de même pas mal, en tout cas très confortable.
En même temps, il ne pouvait pas vraiment se faire d'avis, ne connaissant pas les autres.
D'après ce qu'il avait en entendu, la mieux était celle des Gryffondors, pourtant ça ne lui aurait pas plus de monter si haut pour se reposer un peu...
Il s'installa dans un fauteuil près de la seule source de lumière et de chaleur : la cheminée.
Lentement, elle le chauffait, et une sorte de bien être divin l'envouta venant de la chaleur des flammes.
Cette scène lui donna de l'inspiration et Bill sortit de suite une feuille de papier et un crayon, qu'il avait en permanance sur lui.
Mais il n'eut pas le temps de commencer qu'un Serpentard vint lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Avec les autres Serpy''

Feuille de sorcier
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne
Amis/Amour: Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Pansy Parkison et toute sa bande Serpy XD
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyLun 17 Déc - 23:11

Il etait 11h du soir . Drago Malefoy rentrait de sa ronde de préfet et etait suivi par Crabbe, Goyle et toute sa bande de Serpy''. Soudain, il remarqua un eleve-le nouveau solitaire- et se decida a luiç parler ...

- Salut, mon nom est Drago Malefoy, préfet de Serpentard et en 5eme année à Poudlard. Les deux inbéciles qui sont derrieres s'appellent Crabbe et Goyle. Et toi, tu t'appelles ...

Drago lui fit un grand sourire radieux et lui tendit la main en signe de reconnaissance ... mais cet instant ne lui rappelait trop que ca premiere rencontre avec Potter-cet amobinable Potter- qui avait préferer la compagnie de Weasley à la sienne. Il fit alors malgré lui une grimace incontrolée, et, dans un geste instinctif, retira sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyLun 17 Déc - 23:35

Mais il n'eut pas le temps de commencer qu'un Serpentard vint lui parler...

- Salut, mon nom est Drago Malefoy, préfet de Serpentard et en 5eme année à Poudlard. Les deux inbéciles qui sont derrieres s'appellent Crabbe et Goyle. Et toi, tu t'appelles ...

Ah, ce Malefoy, il en avait entendu des choses sur lui !
L'ennemi de Potter. Le pur-sang.
mais surtout ce chouchou de Rogue, rien que ça, ça ne plaisait pas à Bill.
En plus, il était prefet des Serpentards et malheureusement plus âgé que Bill.
Le fait qu'il vienne lui parler, et même lui serrer la main était extra-ordinaire.
A moins que le garçon ne sache pas que Bill était un sang mêlé.
En revanche, il devait bien voir comment il était looké, et Malefoy devait déjà rigoler en son fort interieur.
Mais le garçon retira sa main. Tant mieux, Bill hésitait déjà à presenter la sienne ou à refuser.


- Moi, c'est Bill répondit-il finalement.

Il lui était bien étrange de parler à ce garçon, pour les raisons déjà citées.
Et pourtant, Malefoy était venu le voir et lui avait paru sympathique dans sa démarche.
Aucune once de moquerie n'était apparue.
Les "deux imbéciles" partirent vers les dortoirs, mais Malefoy resta.
Il avait l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Pansy Parkinson
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29

Feuille de sorcier
Baguette: Bois de chêne rouvre d'Amérique, 29 cm avec un cheveux de vampire
Amis/Amour: Peut rester avec tous les Serpentards
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyJeu 27 Déc - 17:15

Une jeune fille aux cheveux noirs et plutôt courts entra dans la salle commune en faisant briller son insigne de préfète (si on suit le livre ^^) sur sa poitrine, à côté de l'écusson cousu de Serpentard. Elle était arrivée en retard à Poudlard, cette année, à cause des quelques problèmes familiaux. Elle baleya la salle commune, située sous le lac, du regard et croisa les bras en voyant Drago Malefoy, un blondinet avec qui elle trainait souvent, accompagné d'un inconnu. Elle s'approcha des deux élèves et jaugea le... Ce qui semblait être un procépic sur pattes avant de lancer:

- Tiens tiens, un Serpentard inconnu dans mon champ de vue... Moi c'est Pansy Parkinson et toi, tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyJeu 27 Déc - 17:35

Une jeune fille aux cheveux noirs coupés en carré s'approcha.
C'était Pansy Parkinson.. La pot de colle de Malefoy. M'enfin.
Une fois de plus on lui demanda son nom.
Il soupira et se tourna vers la fille.


- Je sais qui tu es. Je m'appelle Bill...

*Ben ouai, eux ne m'adressent jamais la parole, mais je les observe quand même. Je sais leurs prénoms et même ceux de leurs amis et de leurs pseudo-ennemis...*


Malefoy parraissait exaspéré mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Quant à Pansy, elle regardait la crinière de Bill. Elle tourna ses yeux vers ceux de Malefoy mais les reposa sur le garçon aux yeux noirs... Un sourire discret semblait parraitre sur son visage.
Elle devait surement s'imaginer Drago avec la même coupe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Pansy Parkinson
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29

Feuille de sorcier
Baguette: Bois de chêne rouvre d'Amérique, 29 cm avec un cheveux de vampire
Amis/Amour: Peut rester avec tous les Serpentards
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 28 Déc - 12:44

Pansy serra les poings en entendant la réponse de Bill. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Il avait plus l'air bète qu'autre chose, avec son bananier sur la tête ! Elle répondit, d'une voix méprisante et remplie de hargne:

- Réponds-moi encore une foix sur ce ton, le chevelu, et je te jure que j'te la balance par blance par la fenêtre ta perruque !

Elle lui lança un regard noir, ainsi qu'à Drago, malgré que pour ce dernier, il n'y ai pas de raison précise. Enin si, pour les 4 années d'humiliation qu'elle avait subit à cause de lui. En étant son soi-disant toutou qui suit partout. Et bien Pansy avait changé. Elle n'était plus comme ça, et n'hésiterait ps à remettre tout le monde, même Drago Malefoy, à sa place. Tout le monde la prenait pour la fille la plus bète et abrutie de toute l'histoire de Poudard, ce qui était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 28 Déc - 18:15

Bill haussa un sourcil devant la réaction quelque peu excessive de Pansy.
Il avait seulement répondu à sa question par son prénom.
Bon, ok, il avait ajouter "je sais qui tu es" mais au point de s'en prendre à sa coiffure.
A cette pensée, il éclata de rire ! Il savait aussi que ça énerverait encore plus la jeune fille.
A moins qu'elle rigolerait avec lui, ce qui l'étonnerait beaucoup de sa part.
Quelques instants après, il étouffa ses rires.


- Hey mam'zelle, t'énerves pas comme ça !

Il avait tellement envie de lui répondre, mais préfèra se taire pour ne pas envenimmer la situation.
*C'est toi qui devrais prendre l'air... tu vas éclater sous la chaleur !*
En effet, le visage de Pansy était rouge écarlate, ce qui n'allait pas du tout avec la couleur verte de sa robe. Very Happy
Malefoy, quant à lui, ne disait rien. Peut être observait-il la scène avec amusement ?
Ou bien pensait-il la même chose que la furie ? Ou alors, s'en fichait complètement...
Bill opta pour la dernière hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptySam 5 Jan - 21:02

hj : pti up ! Zavez oublié les Serpy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Kelly Ann diment
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kelly Ann diment


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : à poudlard, où veut tu que je soit !?

Feuille de sorcier
Baguette: bois de chêne, 30 cm avec un ventricul de coeur de dragon
Amis/Amour: tout monde et personne, elle connait quelque personne, mais elle ne les connait pas assez pour déterminer si ils sont ses amis ou pas ...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMar 5 Fév - 16:43

[je m'incruste si sa vous dérange vous me le dite okii Wink ]

Kelly revien à sont dortoir. Arriver elle vit d'autre serpentard parler. Elle s'en approche et reconue tout suite le préfet des serpentard, Drago malefoy, le pire ennemis d'Harry Potter et à coter de lui une de ses amie, mais elle ne se souvient plus de son nom. Pour s'incruster dans la discution elle dit:

-Salut! j'espère que je ne dérange pas !

Mâme si elle dérangeait, elle s'en contre foutait de toute façon le dortoir est pour tout les joili petit serpy (sauf quelque uns qui ne sont pas joili, mais il faut pas le dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMar 12 Fév - 23:32

  • Une nouvelle personne arriva. C'était la folie ce soir. D'habitude la salle commune était si froide, si calme, une ambiance à glacer le sang. Même si Bill appréciait être seul, lorsqu'il était avec des amis, il n'était pas le dernier à rigoler. Mais passer du temps dans un endroit ou personne ne rit même ses propres ennemis, c'est encore plus déprimant !
    Enfin voilà ! Cette journée exténuante pour tous devait délier les langues fourchues et visqueuses de ces verts et argents prétentieux...


    - Salut ! J'espère que je ne dérange pas !

    * Ben maintenant que t'es là... M'enfin, elle au moins, elle est polie et excuse son "intrusion" * pensa-t-il.
    De toute manière, la situation ne pouvait pas s'envenimmer plus. La jeune fille avait l'air de bonne humeur et ça allait surement faire fuir les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Kelly Ann diment
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kelly Ann diment


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : à poudlard, où veut tu que je soit !?

Feuille de sorcier
Baguette: bois de chêne, 30 cm avec un ventricul de coeur de dragon
Amis/Amour: tout monde et personne, elle connait quelque personne, mais elle ne les connait pas assez pour déterminer si ils sont ses amis ou pas ...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMer 13 Fév - 1:30

Personne n'avait répondu à Kelly. Pour elle sa voulait dire oui, mais elle sentit qu'il y avait un froid entre ses trois serpentard. Elle se contenta de sourire et de voir se qu'il va se passer. Malgré le fait qu'elle n'a pas peur s'enpêcher de se présenter!

-Je m'appelle Kelly Ann !

Elle vit que le trois ne réagisa point. Elle resta neutre malgré le fait qu'elle sentait que les trois autres élèves se foutait complètement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMer 13 Fév - 18:16

  • Bill n'avait rien contre la jeune fille qui apparement s'appelait Kelly Ann. C'était juste que les deux autres l'avaient incité au silence. Tant qu'ils seraient là, il ne bougerait pas, encore moins ses lèvres.
    Entendaient-ils les pensées ? Car comme par miracle, à moins que ce ne soit la magie de Poudlard, Pansy attrapa le bras de Drago, le tirant de ses pensées et l'emmena quelques mêtres plus loin. De grands sourires faisaient mine de timidité s'installaient sur son visage.
    Pour la troisième fois, Bill se présenta :


    - Salut. Moi c'est Bill. Elève incompris du choipeau...

    Kelly Ann aimait surement sa maison. Enfin, Bill n'en savait rien et si sa dernière phrase choquait la Serpentard comme tous les autres, il s'en fichait ! Il donnait son avis et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Kelly Ann diment
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kelly Ann diment


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : à poudlard, où veut tu que je soit !?

Feuille de sorcier
Baguette: bois de chêne, 30 cm avec un ventricul de coeur de dragon
Amis/Amour: tout monde et personne, elle connait quelque personne, mais elle ne les connait pas assez pour déterminer si ils sont ses amis ou pas ...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyJeu 14 Fév - 4:12

Quand Bill lui répondit, cela la fit sourire un peu plus et quand il dit "élève incomprit du choipeau" elle n'aivait pas tellement comprit... Il n'aime pas cette maison? et bien Kelly le comprenait sur un coter, la plus part de cette maison son insociable, et surtout égoiste...

-Élève incomprit du choipeau!? pourquoi cela !?

Cette question lui trotait trop dans la tête, donc elle lui avait poser, elle attendit une réponse du jeune vert et argent...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptySam 16 Fév - 20:36

Et comme l'avait présenti le garçon, Kelly Ann ne comprenait pas pourquoi il détestait sa maison.
D'ailleurs, elle lui posa la question suite à un regard d'incompréhension.
Il avait envie de tout dire ce qu'il pensait, même si les Serpentards aux aguets étaient autour.
Pourtant, il parla avec précaution.
Après tout, son interlocutrice était de Serpentard et qu'il ne connaissait pas son opinion.

- Ah ! Ben ça ! J'aime pas.. C'est tout. Jsuis pas un Serpentard dans l'ame pourrait-on dire.

Il avait envie de parler. Il se retenait. Mais il ne put très longtemps.
Bill était conscient que les verts et argents les écoutaient depuis qu'il avait émit qu'il n'aimait pas cette maison.


- Ouai, jsuis pas comme vous tous, mais ça, ça se voit. A moins que toi...

Bill laissa ses mots en suspens. Il cherchait la meilleure façon de s'exprimer sauf que d'habitude, il le faisait sur papier.

- Remarque toi, Kelly Ann, t'as pas l'air non plus comme eux. Mais bon...question apparence... ya pas de maison de toute manière

Ses derniers mots prirent un ton dépité.
La jeune fille n'avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Kelly Ann diment
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kelly Ann diment


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : à poudlard, où veut tu que je soit !?

Feuille de sorcier
Baguette: bois de chêne, 30 cm avec un ventricul de coeur de dragon
Amis/Amour: tout monde et personne, elle connait quelque personne, mais elle ne les connait pas assez pour déterminer si ils sont ses amis ou pas ...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 22 Fév - 3:19

Kelly Ann comprenait Bill. Le monde de cette maison ne sont pas comme elle et lui...Peut-être elle avait les qualiter pour être dasn cettemaison mais, elle avait aussi, surment, des qualiter qui arait pu l'envoyer dans une autre maison. Oui elle est têtu, rusée, peu être chiante mais, elle à un très grand coeur, elle est courageuge travaillante, honête et loyale à son entourage. Elle sourit à Bill et lui dit :

-C'est vrai ce que tu dit... quelque fois je me demande si je suis... pas un intrue dans cette maison.

Kelly allait dire si elle était dans cette maison a cause de ses parents mangemort. Une chance pour elle qu'elle sais tenir sa langue pour certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Bill Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de sorcier
Baguette: en bois de hètre, avec une plume d'hypogriffe
Amis/Amour: Calypso [perle rare], Leanne [guitariste tendre], Ginny [caractère hors-norme]...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 22 Fév - 23:15

  • Heureux de la réponse de la jeune fille, Bill comprenait qu'il n'était pas le seul à se sentir mal à l'aise à Serpentard. Quoique, ça ne changeait rien sur sa vie quotidienne, mis à part les regards plus insistants encore et les remarques empoisonnées des autres verts et argents.

    Kelly eut une hésitation. Peut-être voulait-elle dire autre chose. Mais elle se tut.
    Bill ajouta alors :


    - Bon, deux intrus alors...

    Il trouvait la coincidence évidente et bizarre à la fois. Cette ressemblance... trompeuse surement.
    L'hésitation, le physique, les points de vues...
    En tout cas, la jeune fille avait maintenant un regard brillant, comme mille et une petites étoiles brulant au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muziic-fantaizii.forumactif.biz
Kelly Ann diment
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kelly Ann diment


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : à poudlard, où veut tu que je soit !?

Feuille de sorcier
Baguette: bois de chêne, 30 cm avec un ventricul de coeur de dragon
Amis/Amour: tout monde et personne, elle connait quelque personne, mais elle ne les connait pas assez pour déterminer si ils sont ses amis ou pas ...
Statut: Elève

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyMar 8 Juil - 5:25

Kelly Ann était bien soulager. Elle n'était pas la seule a se sentir de trop dans cette maison et puis Bill est l'un des premier, sans compter Harry, à qui, elle n'a pas parler si longtemps, avec qui elle est bien et qu'elle partage le même point de vue.

-Tu sais, tu est je pensse le premier qui ma pas rejetter...

Kelly ne savait pas quoi trop dire... Mais une chose est sûr, c''est qu'une, peut-être, belle et grande amitier pourrait arriver entre elle le l'autre jeune slythy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promenait...[libre]
» A l'ombre d'un arbre (libre)
» Le chaudron baveur (Libre)
» Un moment de distraction ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: RPG-Poudlard :: Les salles communes :: Salles communes des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser