L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la cinquième année d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyJeu 13 Déc - 21:06

Ronald Weasley, 16 ans, était installé au quartier général de l'Ordre du Phénix depuis plus d'une semaine maintenant avec toute la petite famille Weasley. Enfin, petite était un bien grand mot puisque Fred, Georges, et Ginny, plus leurs parents, étaient là. Depuis une semaine, il avait réussi à s'installer assez confortablement dans une des chambres de la maison miteuse. Il ne s'habituait pas au portrait de la même de Sirius Black, qui n'arrêtait de l'insulter chaque fois qu'il passait devant en faisant un peu trop de bruits. Il communiquait assez souvent avec Hermione Granger, sa meilleure amie. Mais il oubliait trop souvent Harry, croyait qu'il voudrait passer l'été seul après ce qu'il avait vécu un peu plus d'un mois auparavant. Ainsi, Hermione devait venir les rejoindre au quartier de l'ordre d'un jour à l'autre et il avait plus que hâte, tout comme sa soeur Ginny. Fred et Georges complottaient dans son dos et inventaient des nouvelles farces et attrapes dans leur chambre tandis que Ginny préférait aider Molly avec les tâches ménagères. Ron essayait le plus possible de rester discrèt pour ne pas que sa mère lui demande de faire la même chose. Paresseux, Ron Weasley? Peut-être un peu... mais c'était dans sa personnalité.
Ce jour-là, il venait à peine de descendre l'escalier qu'il entendit la porte de l'entrée s'ouvrir sur deux aurors et une jeune fille. Lorsqu'il vit son visage, il ne put que sourire. Il venait de reconnaître sa meilleure amie.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Ron

Feuille de sorcier
Baguette: bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Amis/Amour: Harry, Ron, Neville, Ginny...
Statut: Elève-AD

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyJeu 13 Déc - 21:12

[HJ: T'a pas confondu "mangemort" et "auror" par hasard? Parce que je vois mal ma n'Hermy rentre au Square Grimmaurd avec deux mangemorts... A moin qu'elle soit passer du coté obscure... XD]

Hermione Granger, élève la plus brillante de sa génération, comunément appelée "Miss-Je-Sais-Tout par leur professeur détesté, venait de voir son meilleur ami descendre de l'escalier et s'avança vers lui, un grand sourire au lèvres. Elle était si heureuse de le retrouver! Son voyage avait été un peu pénible et elle était très contente d'être arrivée...
-Ron! Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix.forumpro.fr
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyJeu 13 Déc - 21:19

[HJ: en effet... je viens d'éditer... oups! lol]

- Salut 'Mione

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux roux. C'était lui ou elle avait changé en mieux depuis qu'ils s'étaient quitté pour les vacances? Ce devait être une hallucination, il avait surement trop mangé de Patacitrouilles...

- Je vais bien et toi, ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Ron

Feuille de sorcier
Baguette: bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Amis/Amour: Harry, Ron, Neville, Ginny...
Statut: Elève-AD

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyJeu 13 Déc - 23:53

Elle mis une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Ron avait encore grandit mais faisait moin grand dadais... Il était mieu proportionné... Enfin c'était peut être son imagination!
-Le voyage m'a épuisée et je ne suis pas mécontante d'être arrivée!
Elle sourit à son ami se dit encore qu'il devait avoir grandi...
*Maintenant je lui arrive à l'épaule!*
-Il parait que cette maison n'est vraiment pas agréable... On m'a parler de la mère de Sirius qui hurle dès qu'on fait un peu trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix.forumpro.fr
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyVen 14 Déc - 0:10

- Mouais... j'arrive pas à m'habituer...

Soudain, ils entendirent une voix criarde et Ron se boucha les oreilles en grimaçant.

"Bande d'ordures! Traîtres à notre sang! Sortez de cette maison bande de vernimes!"

- Tu vois le genre..

Dit-il en faisant un petit sourire timide avant de prendre sa baguette pour que le voile recouvrant la toile de la vieille mégère recouvre le portrait. Il s'avança vers Hermione et fit un petit sourire amusé.

- Dit... c'est toi qui ai rapetissé ou moi qui ai grandit?

Dit-il d'un ton moqueur et pas du tout méchant.

- Je rigole... Viens, je te montre ta chambre...

Il prit ses affaires d'Hermione, ce qui surprit cette dernière et encore plus les deux aurors derrière eux, puis fit signe à la jeune femme de le suivre dans l'escalier.

- C'est un peu poussièreux... mais on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Ron

Feuille de sorcier
Baguette: bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Amis/Amour: Harry, Ron, Neville, Ginny...
Statut: Elève-AD

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptySam 15 Déc - 19:43

Hermione se sentait tellement bien en companie de son meilleur ami! Mais il la surpris énomément mais agréablement en montant sa valise dans sa chambre. La pièce était un peu sombre et poussièreuse mais en tirant les rideaux, la lumière inondait la pièce. Le soleil brillait et cela devait être très agréable de sortir. Elle fit un clin d'oeil malicieux à Ron.
-Depuis quand es-tu serviable toi?
Son sourire s'agrandit devant l'air faussement ofensé de son ami.
-Mais surtout, ne change pas! Reste comme ça!
Elle pensa à Sirius Black, le parrain d'Harry, qui était obligé de rester cloitré ici, vingt-quatre heurs sur vingt-quatre et sept jours sur sept...
-Je comprend vraiment maintenant pourquoi Sirius à tant envie de sortir... La maison n'est déjà pas très agréable, surtout avec le tableau qui braille... mais en plus, vu le soleil qui fait dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix.forumpro.fr
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptySam 15 Déc - 23:47

Ron s'était posté devant la fenêtre crasseuse de la chambre de Hermione pour le reste de l'été. Elle laissait passer par contre la lumière et il remarqua aussi le soleil qui brillait à l'extérieur. Il ne put s'empêcher de soupirer à la remarque de sa meilleure amie.

- Il n'est pas le seul à ne pouvoir sortir... Nous même ne pouvons, même pas Fred et George, sortir d'ici sans avoir au moins un auror avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Ron

Feuille de sorcier
Baguette: bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Amis/Amour: Harry, Ron, Neville, Ginny...
Statut: Elève-AD

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyDim 16 Déc - 0:54

La maison dans laquelle elle allait devoir terminer ses vacances était une sorte de prison en gros? Chouette... Elle fit une sorte de grimace qui se voulait être un sourire a Ron et elle soupira à son tours. Elle rougit en pensent à se qu'elle allait dire...
-Mais... Faut se dire... Qu'on passera notre temps ensemble... A-avec Harry!
Elle s'assit sur son lit et comença à sortir quelques affaires. Elle avait bessée la tête pour cacher son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix.forumpro.fr
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyDim 16 Déc - 1:52

Ron avala un peu de travers lorsqu'il entendit la première partie de la phrase de Hermione, après que celle-ci lui eut fait un mignon petit sourire. Il passa une main dans ses cheveux et ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin lorsqu'elle se rattrapa pour ajouter que Harry aussi serait présent.

- Harry? Selon mes parents, ils me prévoient pas aller le chercher avait le jour de son anniversaire... le 31... Il reste quelques jours encore...

Il vit par la suite qu'elle avait commencé à défaire ses bagages. Pour continuer dans la ligne "Ron le serviable", il s'approcha d'elle.

- Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : 12, Square Grimmaurd, salle de métamorphose.

Feuille de sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Amis/Amour: On peut considérer tous les membres de l'Ordre du Phénix (passé et présent) et la majorité des professeurs de Poudlard comme ses amis.
Statut: Professeur-OP

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyJeu 20 Déc - 19:42

La porte claqua en bas de l'escalier, et la voix de la mère de Sirius se fit entendre.

"Traître à notre sang! Sortez d'ici ! Vous surtout ! Sortez !!!!"

-Oui madame, vous avez parfaitement raison madame, avec toutes mes excuses madames.

Un vieil homme se tenait en bas de l'escalier, d'un signe de main les rideaux se refermèrent sur le portrait de la mère de Sirius. La seule personne pour rester aussi calme était Albus Dumbledore. Il se dirigea dans la cuisine, sortit la gazette du sorcier et soupira.

Il fronça les sourcils, il paraissait encore plus vieux qu'a l'habituel. Il jetta la gazette sur une pile d'autre gazette, apparament à bruler. Il retrouva toute son énergie quand il sortit de sa manche un magazine de tricot. Il pris alors une bourse remplie de dragés, et en pris une au hasard.

-Citron ? Il y a du bon dans ce monde .

Il éclata de rire. Seul Dumbledore pouvait trouver de la joie dans des moments aussi dramatique, lui qui était privé de tous ses titres, lui qui faisait le bonheur de la gazette du sorcier, enfin il avait toujour sa carte de chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Ron

Feuille de sorcier
Baguette: bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Amis/Amour: Harry, Ron, Neville, Ginny...
Statut: Elève-AD

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptySam 22 Déc - 2:14

[C'est un pv Razz]

Hermione de plus en plus surprise par la servitude de Ron releva la tête brusquement. Elle devait faire une sorte de grimace comique et elle sourit jusqu'au rire.
-Ron... T'es sûr que tu te sens bien?
Elle se leva comme pour lui laisser sa place et lança:
-Eh bien, si tu veux m'aider, fais-le, je metrais moin de temps à défaire cette fichue valise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phenix.forumpro.fr
Ron Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) EmptyDim 23 Déc - 6:00

- Je ne suis pas ton esclave non plus tu sais...

Lança-t-il d'un ton amusé alors qu'elle sembla lui laisser toute la place.

- Déjà que je fuis m'man pour ne pas qu'elle me fasse faire le récurage de cette foutue maison...


Puis il se tourna vers Hermione.


- Mais pour toi ça fait toujours plaisir de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)   Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au 12, Square Grimmaurd (Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Absences d'Hermione et Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: RPG-Alentours de Poudlard et transports :: 12, Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser